AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Scenario famille d'Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shacka

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Scenario famille d'Alexia   Mer 25 Jan - 14:18


Andrew M. Shafiq
libre - réservé - pris

NOM : Shafiq PRÉNOMS : Andrew Maalik AGE : 30 ans  ANNÉE/POSTE : Médicomage ETAT CIVIL : écrire ici. PURETÉ DU SANG : Pur  MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel CAMP Mangemort PARTICULARITÉ : écrire ici. AVATAR : Jesse Williams

Caractère du personnage : Manipulateur, Calculateur, protecteur, loyal envers son sang. C’est quelqu’un d’apparence chaleureuse mais en réalité il est froid. Il fera tout pour arriver à ses fins, surtout pour protéger les valeurs de sa famille.
Histoire du personnage : La famille Shafiq, tiens ses origines dans l’Afrique Central, elle était une famille de sorciers réputer et crains par tout les moldus. Mais un jour une partie de cette famille a pris la décision de partir de leur terre natale, pour rejoindre l’Angleterre. Là bas ils sont confronter à une autre mentalité, une autre manière dont les familles sont diriger. Car la famille Shafiq, contrairement aux autres famille est une familles matriarcales, depuis des milliers d’années et seule les femmes prennent les décisions. Alors, ils ont du s’adapter, ils n’est donc pas étonnant d’entendre dans leur généalogie qu’ils y ai eu des mariages consanguin, cela a été pour eux une manière de préserver le nom de Shafiq et de trouver un nouveau système pour préserver leur coutumes matriarcales. Désormais, l’aînée de filles de la branches principale est déclarer comme étant l’héritière de la volonté des Shafiq, elle ne peut ni se mariée, ni avoir d’enfant, elle doit consacrée sa vie  au Shafiq et à la renommer de celle-ci.   Personne ne remets en cause cette nouvelle tradition, on sait qu’elle est là pour préserver le système qu’ils ont hériter depuis siècles et qui est raconté sous forme de légende.
Andrew, n’a pas eu une vie difficile bien en contraire, il a eu une enfance heureuse avec des parents qui les ont laissé vivre leur vie d’enfant. Il faisait les 400 coups avec Alexia étant plus jeune. Ils s’amusaient à empêcher les moldu de sortir de leur maison, ou encore demander à leur benjamin de se mettre devant leur porte et faire croire qu’elle était mort. Et quand ceux-ci lui demandait ou elle vivait où qu’elle était son nom tout ce qu’elle répondait c’était simplement «  Je sais pas ! » . Bref c’est avec ses sœurs qu’il a grandies, et qu’il s’est forgé le caractère protecteur. Mais arriver à Poudlard il a vu des divergence commencer à apparaître entre lui et Alexia, dont il est le plus proche, il a vu sa sœur commencer à changer d’avis sur l’importance du sang bien qu’elle ne l’ai jamais avouer, il l’a vu tomber petit à petit amoureuse d’un être au sang impure. Puis il du quitter Poudlard, décidant de prendre la voie de médicomage, étude et métier ou il se sent à sa place, même s’il doit s’occuper de toute le monde et qu’il aimerait bien ne pas s’occuper.



Alexia O. Shafiq : Petit sœur. Ils s’entendaient bien pourtant. Depuis leurs plus jeunes âges, ils étaient pratiquement toujours ensemble, aimant ennuyer leur benjamine avec tendresse quand ils le pouvaient. Ils faisaient les 400 coups ensemble donnant des cheveux blancs à leurs parents. Ils avaient ce lien indestructible et tellement fusionnel que rien ne présageait que cela puisse tourner de cette manière entre eux. D’ailleurs, même leurs parents ne savent pas ce qui c’est réellement passé pour que le fils aîné et leur première fille, maintenant ils se parlent à peine.
Tout commença à partir de l’entrée d’Alexia à Poudlard. D’abord, elle n’avait pas été chez les serpentard comme lui, non elle a été mise chez ces immondes gryffondor. Ensuite, Maalik l’a vu commencer à construire une amitié assez forte avec cet sang mêlée, ce qui n’a pas plus à Andrew. L’aîné avait pourtant mis en garde sa sœur, lui disant de se tenir à l’écart de ses gens, qu’il ne fallait pas se lier avec eux. Mais Alexia, étant une tête bruler a persisté dans son amitié avec Belize ce qui fragilisa sa relation avec son frère. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait être avec ses gens qui n’étaient pas du même statut qu’eux. Alors à l’abri des regards, dans un coin sombre de l’école, il l’a prenait à part pour  lui rappeler ce qu’elle était et lui reprocher son attitude. Mais là où leur relation prit un coup, ce fut qu’elle avait osé commencer une relation avec ce Ezra, cet impur qui n’était pas digne d’elle.  Alors sans hésité et espérant qu’elle arrête cette relation inapproprié il  le bouscula dans un premier temps dans les escaliers de l’école par l’intermédiaire d’un serpentard. Par la suite, il menaçât  Alexia de faire bien pire.
Alexia pris peur pour Ezra et décida par la suite d’arrêter sa relation avec le jeune homme.À partir de là Alexia est devenu plus distant avec Andrew, mais au moins la réputation de Shafiq est sauf et il a sauvé le statut de sa sœur. Il aimerait bien retrouver la complicité qu’il avait avant. Mais sait que tant qu’elle n’aura pas totalement accepté l’idéologie des sangs purs c’est peine perdue. Alors il veut tout faire pour l’éloigner cette amie ou encore  de ce medicomage Elijah qui semble trop s’intéresser à elle.
Pour Alexia, elle ne veut plus rien avoir avec son frère. Elle avait toujours penser que son frère ne voudrait que son bien, et serait toujours de son côtés quelques soit ses décisions. Mais avec l’histoire d’Ezra, elle s’est rendue compte que ce n’était nullement le cas. Alors maintenant, elle ne parle plus vraiment à son frère malgré qu’il essaye de prendre contact avec elle et essaye toujours de à la  convaincre de l’importance du sang.

Adrianna Shafiq : Toute son enfance, elle a vu ses aînés commettre toute sorte de frasques. Elle les regardait envieuse de leur relation qu’elle trouvait fusionnelle, même s’ils faisaient tout pour l’intégrer dans leurs bêtises. Mais il y avait toujours quelque chose qui faisait qu’elle se sentait toujours un peu à l’écart de ces deux-là. Peut-être le fait qu’on lui a toujours fait sentir qu’elle était la dernière, comme si elle était une chose fragile qu’il faut à tout pris protéger.
Elle sent que son frère garde une réserve avec elle, qu’il est bien plus distant qu’avec Alexia avec qui il avait une relation privilégier. Mais voilà maintenant que ses deux aînés sembleraient en froid, maintenant elle avait espéré, qu’il puisse avoir un rapprochement entre elle et Andrew. Mais, il est toujours aussi distant.
Elle a cette impression qu’il la trouve trop jeune pour connaître certains secrets et qu’il essaye de la protéger de cette manière. Mais elle n’aime pas qu’il la tienne à l’écart, surtout si cela concerne Alexia.
De son côté, Andrew est bien conscient quelques part qu’Adrianna n’est plus la petite fille qui les suivaient partout. Mais pour lui, elle reste sa petite sœur, celle qui est la plus fragile à ses yeux et qu’il veut protéger de tout. Andrews trouve qu’elle n’a pas la force de caractère d’Alexia, il a cette impression qu’elle est encore une enfant et qu’elle n’est pas prête. C’est pour cela qu’il la protège bec et ongle contre ceux qui l’approche de trop, qui plus est il ne veut pas qu’une autre de ses sœurs sympathise de trop avec des sangs mêlés ou des sangs de bourbe.

Owen Bowmann :  Owen, c’est un collègue dont il doit reconnaître les compétences malgré le fait que ça soit un sang mêlé. Il pourrait l’apprécie, rester courtois avec lui, mais il y a un problème.  En fait c’est un gros problème et il se nomme Alexia. Bien que sa relation ne soit pas au beau fixe avec sa sœur il surveille quand même se relation et il n’a pu s’empêcher de remarquer l’étrange lien qu’ils se créer entre Owen et sa sœur.
En fait, le lien n’est pas étrange, il voit bien que sa sœur est attirée par son collègue et que celui-ci l’est également. Il a pu observer les regards en coin qu’ils se sont échangé, ou encore les sourires de sœur.

Alors, non il n’aime pas cet Owen, et d’ailleurs il fera tout pour que sa sœur et lui ne se mettent pas ensemble. Il en va de la réputation d’Alexia en tant que sang pur et héritière de Shafiq, ainsi que la réputation de sa famille. Il ne peut tolérer que la futur chef de la famille ruine tout ce que sa famille on mis du temps à construire. Donc s’il le faut il n’hésitera pas une seconde à s’en prendre à Owen




_________________


Dernière édition par Shacka le Dim 29 Jan - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shacka-studio.info-graphistes.net
Shacka

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Scenario famille d'Alexia   Mer 25 Jan - 14:19


Prénom Nom
libre - réservé - pris

NOM : Shafiq PRÉNOMS : Adriana AGE : 20 ans ANNÉE/POSTE : 7ème ETAT CIVIL Célibataire PURETÉ DU SANG : Pur MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON :Serpentaire ORIENTATION SEXUELLE : Biesexuelles CAMP : (pour les adultes) écrire ici. PARTICULARITÉ : écrire ici. AVATAR : Alexandra Shipp

Caractère du personnage : Jalouse, Ambitieuse, Froide, Intelligente,  Réaliste, Possessive,  Protectrice, Loyale, Autonome
Histoire du personnage : écrire ici.


Relations :

Alexia O. shafiq
Alexia, la grande sœur. Adriana aime sa sœur et même l’admire dans un certain sens de vivre selon ses principes mêmes si elle est destinée à diriger leur famille. Elle l’admire pour la force dont elle fait preuve, pour cette obstination qu’elle a et cette faculté de malgré tout vivre sa propre vie. Elle aimerait pouvoir vivre comme ça, mais elle se sent parfois piégée par le rôle qu’on veut lui faire tenir et sans qu’on lui laisse moins de liberté. Pourtant ce n’est pas elle l’héritière, pas elle qui doit subir la loi la plus cruelle de leur famille.
Mais, d’un autre côté elle hais et se sent quelque par rejeter par sa sœur. Elle a cette impression que sa sœur porte plus d’intérêt à ses amis qu’à elle sa propre sœur et qu’elle passe donc inaperçue. Elle n’a pas le sentiment qu’Alexia, la protégerai bec et ongle contre tous ceux qui voudraient s’en prendre à elle. Elle voudrait donc que sa sœur prenne plus de temps pour elle, qu’elle pose un regard. Et qu’elle assume son rôle de grande sœur.


Andrew M Shafiq
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent libero tortor, accumsan ut odio ut, fringilla tincidunt nisl. Suspendisse interdum purus nec risus dapibus, quis rutrum velit tristique. Nullam accumsan magna tellus, non malesuada nibh semper non. Ut at scelerisque eros. Aliquam sagittis massa eros. Aenean orci risus, dapibus non pulvinar vel, rhoncus sed ex. Sed hendrerit sed sem eu egestas. Sed eu sem non arcu gravida mollis ut ut leo. Nunc id risus laoreet justo dapibus tincidunt cursus nec turpis. Maecenas porta eleifend elit, in commodo tortor laoreet ac. Ut quam dui, sollicitudin malesuada nulla bibendum, elementum finibus eros. Nullam posuere tristique turpis, ac convallis purus semper et. Vivamus molestie libero eget arcu aliquam, at aliquam ipsum euismod.



Lumen Macmillan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent libero tortor, accumsan ut odio ut, fringilla tincidunt nisl. Suspendisse interdum purus nec risus dapibus, quis rutrum velit tristique. Nullam accumsan magna tellus, non malesuada nibh semper non. Ut at scelerisque eros. Aliquam sagittis massa eros. Aenean orci risus, dapibus non pulvinar vel, rhoncus sed ex. Sed hendrerit sed sem eu egestas. Sed eu sem non arcu gravida mollis ut ut leo. Nunc id risus laoreet justo dapibus tincidunt cursus nec turpis. Maecenas porta eleifend elit, in commodo tortor laoreet ac. Ut quam dui, sollicitudin malesuada nulla bibendum, elementum finibus eros. Nullam posuere tristique turpis, ac convallis purus semper et. Vivamus molestie libero eget arcu aliquam, at aliquam ipsum euismod.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shacka-studio.info-graphistes.net
 
Scenario famille d'Alexia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Zayn Malik pour forum RPG City/Famille
» Album Photos de famille
» Nadége et sa famille nombreuse
» La famille élastique...
» scenario 6 Escorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fyuf :: Le commencement-
Sauter vers: